Surebet

Le surebet est une méthode qui permet de s'assurer des gains dans le cadre de paris en jouant sur les différences de côtes entre bookmakers.

Lorsque l'on compare les cotes des différents bookmakers sur un même événement, on peut quasiment toujours s'apercevoir de quelques différences.

C'est en jouant sur ces différences de cotes qu'on peut obtenir un pari sûr à 100%[réf. nécessaire]. Il faut noter que tous les paris ne sont pas des surebet, et que cette activité se rapproche de celle des arbitragistes en finance.

Pour calculer un surebet, Il faut prendre les trois meilleures cotes d'un même match chez deux bookmakers, dans le cas d'un pari sportif admettant le match nul comme le foot.

Surebet= ( 1 / Plus grande cote équipe 1 gagnante ) + ( 1 / Plus grande cote Match Nul ) + ( 1 / Plus grande cote équipe 2 gagnante )

Si le résultat est inférieur à 1, alors le pari est gagnant à coup sûr.

 

Exemple de calcul d'un surebet

Bookmaker victoire équipe 1 match nul victoire équipe 2
cote Bookmaker A 1,5 4 4,4
cote Bookmaker B 2 3,1 4,6

On prend donc :

Victoire de l'équipe 1 chez le bookmaker B (car 2 > 1,5)
Match Nul chez le Bookmaker A (car 4 > 3,1)
Victoire de l'équipe 2 chez le bookmaker B (car 4,6 > 4,4)


Calcul du surebet: Surebet = 1 / 2 + 1 / 4 + 1 / 4,6 = 0,967

Or 0,967 < 1

Le pari est donc rentable! Si vous avez un surebet ayant une rentabilité de 3% cela veut dire qu'en misant 100 euros vous allez gagner 3 euros et votre mise sera remboursée

La rentabilité des surebets est de l'ordre de 0 à 10%, voir plus mais dans de très rares cas.

Il existe aujourd'hui, en lien avec le développement et l'autorisation des jeux d'argent sur Internet, des logiciels vous permettant de calculer comme dans l'exemple ci-dessus des surebets, voir même de les détecter automatiquement!

 

Les limites des Surebets: attention à l'arnaque:

Beaucoup de sites sont des escroqueries (vente de méthodes, de livres remplis d'évidences mathématiques, etc.), de plus, les surebets ne sont que temporaires car les bookmakers réagissent relativement vite quand les pourcentages sont trop importants.

Enfin, certains bookmakers se mettent en rapport entre eux pour offrir temporairement des surebets afin que les internautes s'inscrivent chez eux, futurs perdants potentiels

C'est pourquoi je vous recommande des sites et logiciels de surebet de confiance, afin de ne pas vous laisser abuser de ce nouveau phénomène à fort potentiel de gain:

www.logiciel-surebet.com

les logiciels de surebet:

Le surebet calculator: simple calculateur de surebet: vous rentrez les cotes, il vous calcule automatiquement le bénéfice garanti

Le bonus extractor: fait en sorte de vous faire récupérer les bonus des différents bookmakers lié à un surebet. Ainsi vous doublez votre gain!

Le Surebet Detector: de loin le logiciel le plus évolué actuellement: il détecte automatiquement les surebets et vous indique quelles sommes mettre chez chaque bookmaker. Reconnaissance automatique des équipes même lorsqu'elles n'ont pas le même nom chez les différents bookmakers

 

 

Plan du site Partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×